I'm not really like this, I have put me off so long...
Second Hand Smoke
2003-03-31
12:16 a.m.

un deux trois quatre

J�aime fumer dans ton lit,
mon cheri,
parce que ton lit est mon
sanctuaire

Et apres avoir fassions l�amour
j�adore me reposer la tete
sur ta poitrine
Et j�aime m�endormir
comme ca

J�aime fumer dans ton lit,
mon cheri,
parce que j�aime le risque
d�incendie
et j�adore tes levres
quand tu m�embrasses,
et il y a un feu
dans ma Coeur

Et apres avoir fassions l�amour
j�adore me reposer la tete
sur ta poitrine
Et j�aime m�endormir
comme ca

J�aime fumer dans ton lit,
mon cheri
mais j�ai reve:
tu vas etouffer.
Parce que je te tiens plus fort,
je te maintiens a terre�

Et apres avoir fassions l�amour
j�adore me reposer la tete
sur ta poitrine
Et j�aime m�endormir
comme ca

last :: next
About Me:

Feverish ramblings of a pseudostar on the edge of disillusionment

Last Five Entries:

Lowlives, revisited - 2012-10-10
Sula Peace need - 2012-10-10
at 17 - 2012-10-10
puppy ii - 2012-10-10
Continuation - 2012-10-10